Pénétration Sans Ejaculation

Catégories : Rencontres BDSM Chasteté ceinture chasteté hom fem
il y a 7 ans

Résumé : Une Maîtresse découvre le moyen de faire l'amour avec son mari sous cage de chasteté sans qu'il ne puisse jouir.

En tant que mère (et maîtresse) J'ai des besoins et demande instamment que doivent être abordées, de temps à autre. Je suis frustrée, parfois, face à de nombreux routines quotidiennes, y compris en prenant soin de mon enfant, face à un mari châtié, et à traiter toutes les tâches qui doivent pris en charge dans notre vie quotidienne. Des choses comme, le suivi des rendez-vous médicaux, assiste à des cérémonies école pour mon enfant, de la jonglerie tous les calendriers avec laquelle la femme doit faire face en moyenne sur une base quotidienne. Tout cela peut devenir parfois très ennuyeux.

Je suis aussi une maîtresse qui croit fermement que les hommes devraient avoir le moins d'orgasmes possibles, mais je veux sentir la queue de mon mari à l'intérieur de moi de temps en temps. Mais comment peut-on obtenir cette «sensation d'être pleine / comblée» de ce qui pourrait autrement être considéré comme une rencontre amoureuse sexuelle sans lui laisser avoir d'orgasme pour que j'ai toujours le sentiment de le frustrer pour le garder disponible et amoureux ? Eh bien, j'ai trouvé la solution.

Pour dire les choses crûment, je voulais me faire baiser sans permettre à mon mari d'avoir un orgasme (et sans être infidèle à lui). Hier soir, j'ai essayé une petite expérience qui vient d'arriver à résoudre ce problème très simplement. J'ai eu récemment acheté un produit appelé «lubrifiant désensibilisation» que vous pouvez obtenir à peu près n'importe quel de vos favoris de magasins de jouets pour adultes.

Lorsque nous nous préparions pour le lit, j'ai demandé à mon mari soumis s'il aimerait mettre sa bite au fond de moi pendant que je le chevaucherai pour avoir plusieurs orgasmes. Bien sûr, il était tout à fait pour, avide même. A l'aide d'une chaîne courte, j'ai menotté ses mains derrière lui. La chaîne est juste assez longtemps pour lui permettre de garder ses mains à ses côtés sans les écraser avec son dos. J'ai trouvé qu'il est beaucoup plus confortable de cette façon. Je lui ai ordonné de se coucher sur le dos et se préparer pour la course de sa vie.

Lorsque je suis monté sur le lit à côté de lui j'ai commencé à lui dire que j'avais quelque chose de très spécial pour lui. J'ai commencé doucement caresser sa bite pour l'amener à pleine érection. J'ai ensuite continué de le taquiner jusqu'à ce que je remarque son liquide pré-éjaculatoire commencent à suinter. Puis je suis allée dans mon tiroir de chevet pour récupérer le petit baquet de lubrification spéciale que j'avais acheté. Je l'étalais généreusement sur tout son pénis, en le taquinant un peu plus. J'ai continué à lui demander si ce que je faisais lui faisait du bien. En seulement quelques secondes (et, peut-être une minute), il a commencé à réaliser qu'il ne pouvait pas réellement sentir ce que je dong plus. J'ai continué à caresser sa bite, frotter la crème de désensibilisation en encore plus.

Quand j'étais sûre qu'il ne sentait plus mes mains, pas plus (testé en creusant mes ongles dans la peau tendre) J'ai attrapé un chiffon et essuyé la lubrification 'excès de sa queue. J'aurais pu me contenter de mettre un préservatif, mais je ne voulais pas le préservatif pour mon expérience.

Une fois, qu'il était tout nettoyé, j'ai enfourché son corps et j'ai soigneusement guidé sa queue dans ma chatonne (maintenant très humide). Je me suis abaissée tout en bas, se reposant entièrement sur lui. Alors j'ai demandé s'il était prêt. Il a commenté que je dois vraiment être humide comme il ne pouvait même pas dire s'il était en moi ou non. "Parfait" je pensais.

Pour faire cette histoire courte, j'ai joué avec sa bite engourdie et je suis arrivée à avoir jusqu'à cinq orgasmes. J'étais épuisée ! Je lui ai demandé comment il se sentait, et il a dit qu'il ne comprenait pas parce qu'il ne pouvait rien sentir et que je devrais continuer jusqu'à ce qu'il vienne. J'ai éclaté de rire et lui ai dit que je n'ai jamais dit qu'il allait avoir un orgasme, mais seulement qu'il allait me permettre d'en avoir en étant en moi.

Inutile de dire que j'ai été très satisfaite, et qu'il n'était pas. Une séance parfaite! Il ne se plaignait pas, quand je lui ai passé de la glace sur son sexe pour pouvoir remplacer son dispositif de chasteté, même s'il n'a pas à éjaculé et qu'il ne pouvait pas réellement sentir quelque chose pendant que je l'encageais. Une fois sa cage a remise en place et j'avais libéré ses mains, il m'a indiqué que c'était vraiment une expérience unique.

Mon expérience a été un énorme succès. J'ai maintenant un moyen fiable pour obtenir tous les orgasmes que je veux, tout en ne lui permettant pas d'éjaculer sans ma permission. Pour l'avenir, j'ai des plans pour voir comment il réagit si le lui accorde le droit de se masturber après avoir mis ce produit. Et oui, je suis une Maîtresse méchante de c?ur. Vous voyez l'idée, engourdir sa queue et lui donner une quinzaine de minutes pour se masturber jusqu'à l'orgasme. Il n'y arrivera pas parce qu'il m'a dit que sa queue était engourdie pendant environ 30 minutes après avoir mis sa cage à nouveau.

Dans l'ensemble, Mesdames, vous pouvez maintenant avoir votre bite disponible sur le durée et lui interdire de jouir..

Maîtresse Ivey

Commentaire de fessestivites.com : cette pratique s'appelle le « numbing », voir l'article ICI expliquant en détail comment la réaliser, quels produits utiliser et où les trouver.

http://www.fessestivites.com/fre/Article/17_chastete/trucs-infos-astuces/265_Le-numbing-rime-avec-le-plaisir-de-Madame.html

Merci pour toutes les informations
Publicité en cours de chargement